Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1159

EV1159

 - 
2092 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme astucieux "Tous les jours"

Rejoindre

roulettes ?

Bonjour cette machine est-t'elle bien sur roulettes ? merci

Consulter les 12 réponses à la question roulettes ?

  • Bonsoir, oui roulettes sur l'arrière et pieds réglables devant.
  • Oui elle l'est très bon produit facile d'utilisation
  • bonsoir Oui elle est bien sur roulettes
  • oui elle a des roulettes
  • Oui elle en a
  • Oui tout à fait
  • Non elle n'est pas sur roulettes
  • oui elle a des roulettes (d'après le mode d'emploi il y écrit "suivant options) mais je n'ai jamais eu à apprendre cette option , c'est notre seconde car nous avons changé la 1ère au bout de 4 ans car la porte (couvercle) était rouillée au niveau de la charnière , elle marche très bien mais nous avons dû faire changer la porte au bout de 6mois (défaut constaté mais pas corrigé d'après technicien) et ça serait dû au fait que la pièce est très humide ( mais c'est le 1er modèle auquel ça arrive)
  • oui' ce lave linge est équipée de roulettes.c'est 1 bon produit néanmoins il fait beaucoup de bruit à l'essorage.cependant je suis satisfaite et je le recommande.
  • bonjour JulienG2884, j'ai 4 clients qui m'ont répondu Oui dont 1 qui me dit "roulettes à l'arrière pieds réglable à l'avant".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit