Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1159

EV1159

 - 
2092 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme astucieux "Tous les jours"

Rejoindre

eau de javel

bonjour dans quel compartiment mettre l'eau de Javel. Plus un petit conseil sur l'eau de javal dans la Laden merci

Consulter les 8 réponses à la question eau de javel

  • Bonjour, Désolée, je n'ai pas encore utilisé de l'eau de javel dans cette machine
  • Bonjour, malheureusement je ne vais pas être d'une grande aide car je n'utilise pas de javel, donc je ne sais pas où la mettre. Mais j'imagine qu'en prennent une boule ou l'on met la lessive ça devrait fonctionner. Bon lavage
  • Bonjour, je ne me sers pas d'eau de javel, désolé. cordialement.
  • En effet, rien n'est clair concernant ces compartiments... Ma mère de 83 ans à qui j'ai acheté cette machine a développé et est encore soignée pour un important eczéma en ne mettant pas les produits aux bons endroits ! Je lui ai donc conseillé d'oublier javel et adoucissant et de mettre la lessive directement dans le tambour.
  • Merci. La doc n'est pas explicite.
  • Le mieux c'est de regarder la Fiche d"explication ou allez directement chez votre Vendeur
  • Bjr , moi je mets jamais de Javel dans ma Machine , mais lorsque vous ouvrez la porte ,vous avez 3 petits bacs de GAUCHE à DROITE , c'est le dernier à DROITE
  • normalment celui de gauche mais il faut le dire ce compartiment mer.. énormément je ne sais pas pourquoi mais j'ai cessé de mettre lessive et adoucisseur par les compartiments et pour l'au de javel je fais un bain de prè lavage ,c'est plus sur mais pas avec la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit