Mon sèche-linge fait du bruit et le tambour tourne difficilement
Bonjour Mon sèche-linge fait du bruit, le tambour ne tourne difficilement. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si c’est une panne … un conseil ? Merci d’avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon sèche-linge fait du bruit, le tambour ne tourne difficilement. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si c’est une panne … un conseil ? Merci d’avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon sèche linge fait un bruit très important, mon conjoint pensait à un bruit de roulement mais suite à la première visite du technicien côté roulement tout est Ok. Bien sur lors de sa visite le sèche-linge n'a pas fait de bruit. Généralement ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment régler ce problème svp? merci bcp
Bonjour, qui peut me dire ce qu'est un tambour structuré ? merci d'avance
Bonjour. Ce sèche-linge permet-il d'évacuer l'eau comme un lave-linge ? Merci à vous
Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci
Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas. le voyant clignote, mais impossible de le faire démarrer. j'ai l'impression que c'est la courroie.. car je peux faire tourner le tambour à la main.. quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien cela? et si oui, e... voir la suite
Bonjour, recherche code clignotement voyant merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil