Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

 - 
1433 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

Bruit important

Bonjour, Mon sèche linge fait un bruit très important, mon conjoint pensait à un bruit de roulement mais suite à la première visite du technicien côté roulement tout est Ok. Bien sur lors de sa visite le sèche-linge n'a pas fait de bruit. Généralement c'est au bout de 45min du cycle. Lors de la venue du 2ème technicien il a directement emmené l'appareil en atelier. Ils ont testé le sèche-linge et apparemment ils n'ont entendu aucun bruit mais ont quand même changé le moteur et 2 turbines. J'ai récupéré mon sèche-linge et là je viens de faire une machine et en mettant mon appareil en route le bruit est toujours présent. De quoi cela peut-il venir ?? Merci par avance de vos réponses.(

Consulter les 7 réponses à la question Bruit important

  • Je confirme le message ci-dessous. J'ai nettoyé le condenseur et plus de bruit
  • pour moi, c'est le bruit du linge dans la machine, un bouton de pantalon, des boutons de chemises, des armatures, même légères qui frottent contre les parois en tournant. C'est aussi pourquoi les techniciens n'entendent pas quand ils le testent
  • Navré de ne pouvoir vous aider ! Aucun bruit suspect !
  • J'ai eu ce bruit aussi. J'ai soigneusement nettoyé le condenseur qui était très sale, comme expliqué dans la notice et le bruit a disparu. Mais les techniciens ont sûrement vérifié ca...
  • Bonjour, Il paraît difficile de vous répondre après le passage de 2 techniciens. De toute façon, ce sèche linge est très bruyant d'origine. Le fiat étrange est qu'il ne fait trop de bruit qu'après 45 mn. Ne s'agirait-il pas simplement d'un calage de la hauteur des pieds ? Un mauvais réglage engendrerait un déplacement du sèche linge qui "vibrerait" ou dont le tambour, n'étant pas stable, aurait tendance à "frotter" sur les bords. Avez-vous essayé d'autres cycles de séchage ?<
  • L'appareil fonctionnant bien en dehors de chez vous.......il semblerait que la meilleure solution........serait de changer de maison......hi...hi
  • Je n ai pas de reponse sauf que g le meme probleme je ne supporte le bruit c l enfer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit