Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

 - 
1433 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

A quoi sert la touche délicat

Bonjour, S'en sert on ? Est elle utile ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question A quoi sert la touche délicat

  • Bonjour Cette touche sert pour tout linge délicat tel que la laine, tissus fragile. Personnellement je m'en sers souvent. Très bon séche linge.
  • bonjour, j'ai offert ce sèche linge à ma fille, ce bouton est prévu pour un séchage à basse température,(temps de séchage plus long) ma fille ne s'en sert pas car même avec du linge délicat, elle utilise le séchage optimal et le linge ne rétrécit pas, tout sèche très bien rapidement et pas froissé en plus, c'est un vrai bonheur ce sèche linge.
  • Bonjour, J'imagine que cette touche est destinée au séchage des vêtements en tissus fragiles (lin, soie...). Personnellement, je ne l'ai jamais utilisée. En effet, je préfère faire sécher ce type de vêtements sans les mettre au sèche linge. Voilà. En espérant vous avoir un peu aidé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit