Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

 - 
1433 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Capacité sèche linge

  • Bonjour,

    Je possède ce modèle de sèche linge, et oui on peut y mettre des couettes deux personnes, même très épaisses, sans problème.

  • Désolée mais je n'ai jamais fait sécher les couettes dans mon sèche linge

  • PAS DE COUETTES DANS LE SECHE LINGE . ALLEZ DANS UNE LAVERIE POUR UN SECHE LINGE FAIT POUR LES COUETTES

  • Bjr, c'est une 8 kg, mais quelle idée d'y mettre des couettes.... N'importe quelle couette sont soit à donner au pressing ou au sèche linge de laverie pas d'un sèche linge domestique!

  • Bonjour sa capacité est importante mais je n'y ai jamais fait sécher ma couette 2 places.


  • Bonjour , non les grosses couettes ne rentrent pas dedans.


  • Surtout ne pas acheter ce modèle , il sèche très mal le linge , d'où de le mettre jusqu'à trois fois pour le sécher

  • Bonjour il a une grande capacité mais pas pour de grosses couettes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit