Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS52A

LS52A

Voir la description

52 bouteilles - Classe G - 40dB 4 clayettes bois (hêtre) fixes Dimensions : 83.8x48x56.5 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

15 questions sur la communauté LS52A - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Poignée de la porte dévissée

Bonjour tous, la poignée de la porte vitrée de ma petite cave à vins La Sommelière (50 bouteilles) n'est plus fixée. Elle ne tient plus que par deux grandes vis qui sont sorties de leur logement.... et je ne vois pas comment elles tenaient avant car à l'i... voir la suite

formation de condensation sur la porte et entre les vitres

Bonjour, nous avons cet article depuis moins d'un an - il est toujours sous garantie. Cet été, nous avons remarqué de la condensation d'eau sur la porte à l'extérieur, provoquant une accumulation d'eau sur le sol et de la condensation à l'intérieur de la ... voir la suite

Référence composant circuit imprimé

Bonjour, suite à une court-circuit, je dois remplacer le composant Q8 du circuit imprimé de ma cave à vin LaSommeliere LS52A. Mais je ne parviens pas à lire cette référence sur le composant. Serait-il possible de me donner cette référence si vous disposez... voir la suite

Bruit Normal ou anormal?

Bonjour à toutes et à tous, je veins d'acheter cette cave à vin et je la trouve bruyante, le ventilateur fait vraiment du bruit . Je suis étonné car tout le monde dit qu'elle silencieuse . Quelqu'un a t il eut un problème similaire ?merci

Question résolue

commande de température et lumière

Bonjour, les commandes de la sommelière ne fonctionnent pas, comment résoudre ce problème? merci

cave encastrable?

Bonjour, cette cave est-elle encastrable sous un plan de travail (en partant du fait qu'elle rentre en taille sous le plan de travail bien sur).Merci

Filtre à Charbon

bonjour Ce modèle dispose d'un filtre à Charbon? merci

Ce modele est-il bruyant ? Est il de qualité ?

Bonjour, Ce modèle est-il bruyant ? Que pensez-vous de la qualité de ce produit (solide, finition...) ? Merci

Type de froid

Bonjour, Le type de froid n’est noté merci de votre aide

dimensions hors tout et superposition

Bonjour, quels sont les dimensons hors tout de ce modele? principalement la profondeur avec le moteur la poignée etc...? est il possible d'en poser deux l'une sur l'autre? ou est il preferable d'avoir une etagere entre deux? merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit