Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS52A

LS52A

Voir la description

52 bouteilles - Classe G - 40dB 4 clayettes bois (hêtre) fixes Dimensions : 83.8x48x56.5 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Poignée de la porte dévissée

Bonjour tous, la poignée de la porte vitrée de ma petite cave à vins La Sommelière (50 bouteilles) n'est plus fixée.

Elle ne tient plus que par deux grandes vis qui sont sorties de leur logement.... et je ne vois pas comment elles tenaient avant car à l'intérieur de la porte il y a le joint qui lui est en place et en très bon état....

Je me demande comment ça a pu arriver car étant seule, je prends beaucoup de précautions avec mes appareils.

Avez vous une idée de la façon de fixer nouveau cette poignée.

Merci de votre attention

iR7NE

Consulter les 2 réponses à la question Poignée de la porte dévissée

  • Bonjour, il suffit d'enlever le joint délicatement et vs aurez accès pour resserrer les vis à la poignée. Partez du principe où il faudra le refaire régulièrement 2/3 ans, ce n'est pas une question de bien en prendre soin mais avec les vibrations du moteur cela desserre les vis qui n'ont pas de rondelles, donc celles de la poignée, mais rien de grave je vous rassure.

    bonne journée

    • @jere42656122 Merci beaucoup, vous me rassurez. Je ne savais pas que le joint pouvait être retiré. En effet et c'est relativement facile.

      Bonne soirée.

  • Tirez un peu le joint de porte et accés aux têtes de vis ( )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit