Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS52A

LS52A

Voir la description

52 bouteilles - Classe G - 40dB 4 clayettes bois (hêtre) fixes Dimensions : 83.8x48x56.5 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Ce modele est-il bruyant ? Est il de qualité ?

Bonjour, Ce modèle est-il bruyant ? Que pensez-vous de la qualité de ce produit (solide, finition...) ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ce modele est-il bruyant ? Est il de qualité ?

• Non la cave n est pas bruyante , bien évidemment il y a un petit bruit lorsque la maison est calme mais rien de bien méchant. Le produit est dans l ensemble de bonne qualité cependant montage de la poignée pas si simple mais avec un peu de patiente on y arrive!

• Bonsoir,

Il est très discret et d'un bon rapport Q/P.

Personnellement, je suis très satisfait de cet achat.

• Pas de bruit gênant ! La poignée si Darty vous livre ils la montent directement car un peu difficile effectivement.

RAS car produit de qualité et conforme aux avis!

• lorsqu'il est en marche, il fait forcément un peu de bruit mais cela arrive rarement (ce qui dépend bien sur de la température de la pièce) et je préfère le mettre au garage ou dans la buanderie.

Sinon la qualité et la finition est top !

• Produit de très bonne qualité ! Je recommande sans hésiter.

• Bonsoir le produit est très silencieux et la qualité est au rendez-vous

• Mise en fonction des plus simples. Ne génère pas de bruit donc très silencieux. A répondu à mes attentes en tous points.

• Modèle non bruyant mais capacité de stockage bien inférieure à celle annoncée 36 bouteilles maximum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit