Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS52A

LS52A

Voir la description

"Capacité 52 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - HxLxP: 83.8x48x56.5 cm 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Panneau de contrôle digital extérieur Porte vitrée anti-UV - Application Vinotag via Smartphone"

Rejoindre

formation de condensation sur la porte et entre les vitres

Bonjour,

nous avons cet article depuis moins d'un an - il est toujours sous garantie. Cet été, nous avons remarqué de la condensation d'eau sur la porte à l'extérieur, provoquant une accumulation d'eau sur le sol et de la condensation à l'intérieur de la porte entre les vitres. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela? Dois-je contacter Darty pour une réparation sous garantie ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question formation de condensation sur la porte et entre les vitres

• Bonjour, nous avons ce produit depuis bientôt 5 ans et n'avons pas rencontré ce problème. Je pense que votre produit ne fonctionne pas correctement/est défectueux. Vous devriez contacter le SAV. Cordialement

• Bonjour. Non, nous n'avons pas été confronté à ce problème. Je vous conseille de faire réparer ou échanger votre cave à vin puisqu'elle est sous garantie. Contactez le service après-vente et insistez. Cordialement.

• Bonjour je n'ai pas été confronté à ce souci.

Le mieux est de contacter le sav.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit