Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS52A

LS52A

Voir la description

52 bouteilles - Classe G - 40dB 4 clayettes bois (hêtre) fixes Dimensions : 83.8x48x56.5 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Bruit Normal ou anormal?

Bonjour à toutes et à tous, je veins d'acheter cette cave à vin et je la trouve bruyante, le ventilateur fait vraiment du bruit .

Je suis étonné car tout le monde dit qu'elle silencieuse .

Quelqu'un a t il eut un problème similaire ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Bruit Normal ou anormal?

  • Bonjour, nous avons déménagé deux fois avec cette cave. La première fois, elle s'est mise à faire régulièrement un bruit de “décollage “ tout au long de la journée alors qu'elle ne faisait pas de bruit avant. Puis nous avons déménagé une seconde fois et nous l'avons rebranchée dans notre salon. Depuis ce second déplacement, elle ne fait plus aucun bruit.

    Peut être un problème de positionnement ?

  • Bonjour, nous l'avons achetée il y a deux ans et cela fait 6 mois qu'elle ronronne...

  • Bonjour, placé dans la cuisine et je n'ai pas remarqué de bruit particulier. réglé à 13°. Le plus gênant, ce sont les leds

  • 12°c et petit bruit de ventilo OUI, mais comme elle est au garage ça gene pas

    je reconnais que ça pourrait s'entendre si elle etait dans ma cuisine......


  • Bonjour. Je l'ai depuis deux ans et l'ai entreposée dans mon garage avec sol en béton. J'y ai laissé la plaque en polystyrène de l'emballage dés le début entre les patins et le sol et n'ai pour l'instant aucun problème de bruit ni de vibration. Vérifier l'horizontalité avec un niveau, si elle est bancale cela peut jouer. Et qu'elle ne soit pas trop collée au mur, pour que la ventilation se fasse correctement. Sinon voir avec le SAV. Cdt.

  • Bonjour oui elle est bruyante après vu le nombre de décibels c est annoncé on ne peut la placer n importe ou cordialement

  • Bonjour,

    Je vous confirme très très bruyante. D'ailleurs je dois surement avoir un problème car elle fait du bruit puis après ça s'arrête. Très mauvais achat... Cdt

  • Bonjour, elle est légèrement bruyante en temps normal. Par contre sur la mienne, un petit ventilateur a été remplacé 2 fois suite à un bruit vraiment fort

  • Bonjour je n'ai aucun souci.

    voyez avec le sav.

  • Bonjour je n'ai aucun souci.

    voyez avec le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit