Installation
Bonjour , Est t'il possible d'encastrer ce produit dans les meubles d'une cuisine ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , Est t'il possible d'encastrer ce produit dans les meubles d'une cuisine ? merci
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si cette cave fait bcp de bruit ? Me la conseillez vous? Merci
bonjour pb avec ma cave à vin la Sommeliere LS33B, elle fait du froid en continu si qlq1 a eu ce pb merci de votre aide
bonjour les clayettes sont elles amovibles, pour pouvoir mettre des bouteilles de champagne ou bourgogne par exemple Merci
Bonjour, Il est annoncé dans le descriptif porte anti UV mais chez La Sommelière ils ne le disent pas pour ce modèle. Avez-vous une indication pour savoir si oui ou non la porte est anti-uv ? Merci beaucoup !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, ma cave à vin ne fait plus de froid et ne descend donc pas en température en vous remerçiant
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil