Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS33B

LS33B

Voir la description

Capacité 33 bouteilles 6 clayettes en métal Dimensions 83.5x48x49 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Installation

Bonjour , Est t'il possible d'encastrer ce produit dans les meubles d'une cuisine ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Installation

  • Elle est dans un cellier, donc la question ne s'est pas posée. J'en suis extrêmement mécontent car elle n'est conçue que pour des bouteilles de Bordeaux. N'essayez d'y mettre des Bourgogne : ils n'y tiennent pas !
  • Je ne pense pas
  • Oui, tout a fait, j'ai cette cave encastrée dans ma cuisine, sans aucun problème. d'ailleurs voici une photo, et cela depuis 3 ans, sans espace particulier, sauf au dessus de 4 cm cordialement Cordialement
  • ,oui, sans pb, c.est le cas de la mienne. Cordialement.
  • Attention les dimensions en hauteur ne comprends les charnières de la porte, donc compter 1 cm de plus en hauteur.
  • Bonjour, La cave à vins fait 50 x 50 cm et environ 82 cm de haut. Il est possible de l'insérer entre 2 meubles bas, quant à l'encastrer dans un meuble, cela me semble difficile compte tenu de ses dimensions et du besoin de ventilation de cet appareil. Personnellement, je l'ai mis entre 2 meubles de cuisine et sous un plan de travail. Je suis très satisfaite de ce produit qui répond bien à mes besoins. Cordialement,
  • Bonjour Non je ne pense pas car il est bien signale qu'il faut qu'il y ait circulation d'air. Sur l'arrière et il y a refroidissement régulier des que la température dépasse celle indiquée . Il existe des caves encastrables
  • Oui cela est possible, cependant attention aux dimensions. C'est une bonne cave a vin pour débuter et très sympathique
  • Non mais au dessus d un meuble de cuisine oui
  • A priori je dirai oui .... mais je ne pense pas que cela fasse très joli CAR il ne faut pas oublier de laisser un espace suffisant pour laisser une aération correcte ! Cordialement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit