Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS33B

LS33B

Voir la description

Capacité 33 bouteilles 6 clayettes en métal Dimensions 83.5x48x49 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Votre avis?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si cette cave fait bcp de bruit ? Me la conseillez vous? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Votre avis?

  • Bonsoir La cave est sur un balcon tout fermé,je ne l'entends donc pas,mais elle n'est vraiment pas bruyante du tout.Oui je la conseille. Cordialement
  • Bonjour, cette cave est en effet un peu bruyante pour être installée dans un séjour... mieux vaut l'installer dans une cuisine, où elle se mêlera aux bruits des appareils de la cuisine
  • Bonjour, cette fait forcément un petit peu de bruit. Elle fait du bruit uniquement pour tenir une température constante. Le seule inconvénient c'est la capacité. Il est difficile de mettre 33 bouteilles.
  • Non elle ne fait pas beaucoup de bruit, pas plus que le frigo quand elle s'enclenche quelques fois dans la journée, pour l'instant très bon produit
  • Bonjour, j'en suis également satisfait. RAS. Peu de bruit. A noter un éclairage "bleuté" assez fort, mais parfait pour retrouver le chemin des toilettes en pleine nuit sans avoir à avoir à allumer toute la maison ;) Attention aux rayonnages en métal (un peu proche à mon gout), j'en ai supprimé 1 sur 2 pour plus de commodité..
  • Bonjour, je l'ai depuis maintenant bientôt deux ans, j'en suis très content. Elle est très silencieuse, je n'ai pas remarqué de bruit. Son ergonomie intérieure est plus adaptée à des bouteilles type bordeaux que bourgogne (bouteilles plus larges qui réduisent l'espace intérieur), mais c'est un détail, j'en suis très content.
  • Bonjour, oui un peu quand le compresseur se met en marche pour faire du froid. Elle est installée à la cave donc ça ne me gène pas. Bien Cordialement.
  • Elle "chante" un peu quand le compresseur est en route, et un peu bruyante donc, mais dans la cuisine ça ne nous dérange pas. Sinon je la conseille car pratique et esthétique. Attention 33 bouteilles format bordeaux, si vous avez du bourgogne, champagne ou cote du rhone, difficile de les mettre cote a cote.
  • Bonjour, pour nous cette cave est parfaitement silencieuse, elle se trouve dans notre cellier et ne fait jamais de bruit. Ça fait un an que nous l'avons et nous en sommes très content, elle a un beau design, elle est en tout point satisfaisante, nous vous la conseillons sans problème.
  • Bonjour, j ai offert cette cave à vin à mes parents qui en sont totalement satisfait. Je n ai pas eu le sentiment qu'ils la trouvaient bruyante. Seules certaines formes de bouteilles ne peuvent trouver leur place. Globalement c est un très bon produit que je peux recommander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit