Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS33B

LS33B

Voir la description

Capacité 33 bouteilles 6 clayettes en métal Dimensions 83.5x48x49 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

clayettes

bonjour les clayettes sont elles amovibles, pour pouvoir mettre des bouteilles de champagne ou bourgogne par exemple Merci

Consulter les 6 réponses à la question clayettes

• Bonjour, j'ai acheté une "sommelière" en étant assurée que les bouteilles de champagne pouvaient s'y ranger..... non, pas dans l'intervalle des clayettes disposées dans le meuble.... Il a fallu que j'en ôte 2 ou 3 pour y disposer mes bouteilles de Champagne. En faisant cela, le contenu annoncé des bouteilles réduit d'autant.... de plus, je trouve que cette cave à vins se met très souvent "en route", je l'ai pourtant réglé sur 13 degrés;
  • bonsoir Non,les clayettes ne sont pas amovibles,il y a juste la possibilité d'en enlevé une ou plusieurs. Cordialement
  • bonjour, oui elles sont amovibles mais elles ne sont pas pratiques pour le bourgogne et le champagne car les bouteilles frottes sur les clayettes du dessus. sinon on les enlève mais on perd en capacité. dommage !
  • Bonjour, j'ai en effet ajusté la hauteur d'une rangée pour faciliter le rangement des mes bouteilles (je n'ai quasiment que du Bourgogne) en enlevant une clayette. Les bouteilles de bourgogne rentrent sur les clayettes sans les ajuster, mais en faisant ainsi on ne peut remplir intégralement chaque clayette de bouteilles de bourgogne (ça coince en hauteur). Je n'ai pas fait le compte, mais le rangement intégral Bourgogne par rapport à un format intégral bordeaux doit faire perdre 3 à 4 places.
  • Oui tout à fait. Pour ma part j'en ai retiré certaines pour permettre le stockage de ce type de bouteilles.
  • Bonjour Les clayettes peuvent être enlevées. Par contre dans le bas de la cave on peut mettre au moins 4 à 5 bouteilles de champagnes Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit