Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS33B

LS33B

Voir la description

Capacité 33 bouteilles 6 clayettes en métal Dimensions 83.5x48x49 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Porte vitrée Anti-UV ?

Bonjour, Il est annoncé dans le descriptif porte anti UV mais chez La Sommelière ils ne le disent pas pour ce modèle. Avez-vous une indication pour savoir si oui ou non la porte est anti-uv ? Merci beaucoup !

Consulter les 4 réponses à la question Porte vitrée Anti-UV ?

  • Le mode d'emploi indique appareil d'intérieur. Il semblerait donc qu'elle ne soit pas anti UV. N.B: Je suis très mécontent de cet appareil. N'essayez pas d'y mettre des bouteilles autres que de type "Bordeaux" - "Bourgogne" par exemple: elles ne tiennent pas! Un Bourguignon
  • Si La Sommelière précise pour certaines de ses caves "vitre traitée anti-UV" et uniquement "vitre" pour celle-ci, il doit y avoir un différence. Cela dit, je ne vous conseillerais pas d'avoir votre cave dans un endroit ou le soleil peut donner directement sur la vitre, et le verre a par défaut un effet anti-UV, certes limité mais non nul. Celle que j'utilise est dans une pièce aveugle, je ne m'était pas posé la question.
  • Moi quand je l ai acheté il y a deux ans., il y avait un autocollant sur la porte "anti uv". J y conserve sans probleme de grands millesimes depuis.
  • Bonjour, la vitre est légèrement teintée ce qui pourrait laisser penser qu'elle est effectivement anti-uv, mais si sur le site constructeur ce n'est pas noté, difficile de trancher... C'est malgré tout une cave de service très fonctionnelle, je l'ai depuis un an et j'en suis très content. Elle est en outre très silencieuse. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit