Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU85C21DX

TU85C21DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson et four gaz 5 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité de 85 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

63 questions sur la communauté TU85C21DX - Piano de cuisson - LA GERMANIA

Question résolue

comment faire pour que le pain ne brûle pas en dessous

Bonjour, je viens en effet d'acheter un piano de cuisson la germania et catastrophe, je fais mon pain moi même et malheureusement à chaque fois il brûle en dessous et c'est la même chose pour les gâteaux. Quelqu'un a-t'il la solution. J'ai toujours utilis... voir la suite

Injecteur gaz de ville ou bouteille

Bonjour est ce que c est fourni en injecteur bouteille ou gaz.

Porte du four

bonjour J ai un problème de porte du four des qu il monte en température la porte s entouve et laisse sortir la chaleur plus de temps pour la cuisson un réparateur est venu et ne peut rien faire. En attente d une réponse merci

dimension interne du four

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la dimension interne du four SVP ? Merci par avance

Question résolue

Gaz propane

le vendeur modifie t il les brûleurs en gaz propane ?

Changement d'injecteurs !

Lors de la livraison est ce que le vendeur change les injecteurs pour les mettre au Butane ?

Gaz bouteille

Bonjour je voudrai savoir si on peux utiliser une bouteille butane et si les injecteur pour les feux son fourni merci

Question résolue

tuyau gaz

Bonjour quel tuyau gaz faut-il choisir? merci 

cordon d'alimentation

Bonjour, quel cordon d'alimentation électrique est compatible avec ce piano ? merci

dimension du four

bonjour je suis intéressée par ce produit .pouvez vous m'indiquer jusqu'à quelle dimension de plat rentre dans le four .merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit