Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU85C21DX

TU85C21DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson et four gaz 5 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité de 85 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

63 questions sur la communauté TU85C21DX - Piano de cuisson - LA GERMANIA

numérotation du four

Bonjour est ce que la numérotation de la chaleur du four en degré correspond à la numérotation d'un four français, merci de votre réponse

Le four est-il à gaz ou électrique...?

bonjourLa raison de mon achat ,est de savoir si le four fonctionne totalement à gaz.merci

est ce qu il y a un tiroir en dessous du four ?

Bonjour, Est ce que le panneau inox en dessous du four est un tiroir où un panneau fixe ?Merci

remplacement vitre intérieure du four

la vitre intérieure a éclaté pendant la cuisson d'un gratin ou commander une vitre?

couvercle de la gaziniere

Bonjour y-a-t il un couvercle.Merci

Tournebroche

Le four a t'il la fonction tournebroche ?

Ne fonctionne plus après nettoyage

Bonjour, j'ai nettoyé mon four et depuis, la partie électrique ne fonctionne plus. Plus de lumière, plus de « click » pour allumage. Je suis obligé de l'allumer au briquet. En connaîtriez-vous la cause ? Comment régler le problème ? merci

Répondre

Bouteille de gaz

Bonjour J'ai acheté chez Darty ce modèle de gazinière. Quel type de bouteille de gaz ? Butane ou propane ? Merci

boutons fours

Bonjour quand le four tourne les boutons sont inutilisables rencontrez vous aussi ce problème et surtout a t'il était résolu merci

Répondre

le four a t il l'option chaleur tournante ,

BonjourEst ce que ce modèle propose une chaleur tournante dans le four électrique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit