Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU85C21DX

TU85C21DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson et four gaz 5 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité de 85 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

63 questions sur la communauté TU85C21DX - Piano de cuisson - LA GERMANIA

Cordon d'alimentation et prise

Bonjour, Le cordon d'alimentation est-il bien fourni comme indiqué sur la notice téléchargeable ? Quel type de prise faut-il prévoir pour raccorder sur le cordon ? Merci :)

Pas de vitre pour le gaz

Bonjour, est-ce que c normale que ya pas le vitre pour fermer la gasiniere? merci

Injecteur

Bonjour, est ce que les injecteur son déjà placé dans le cuisinier? merci

Question résolue

Gas butain

bonjour Et ce que en peux l utiliser avec gaz butain et pour les injecteur et se que il son avec merci

Question résolue

Depot de suie

Bonjour à tous J'utilise ce four avec du butane Je constate des dépôts de suie sur les plats et sur le carrelage du mur. Est-ce normal ?Merci

le gaz bouteille

Bonjour est la cuisinière adaptée pour le gaz en bouteille merci

grill électrique et four gaz

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse j'ai essayé de suite et ca a fonctionné nickel par contre on ne peut pas faire fonctionner le grill et le four gaz en même temps ? car quand on tourne la molette de température pour passer au grill le four s'ét... voir la suite

grill électrique

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire fonctionner le grill électrique car en appuyant sur la molette et en tournant sur position grill j'entends la bougie d'allumage sur le bruleur central mais rien au niveau de la résistance merci

Butane ou gazon de ville?

Cette gazinière fonctionne-t-elle avec le gazon en bouteille ?

Question résolue

four cuisson à gaz ?

Est-ce que le four fonctionne au gaz ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit