Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU85C21DX

TU85C21DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson et four gaz 5 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité de 85 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

63 questions sur la communauté TU85C21DX - Piano de cuisson - LA GERMANIA

Tourne broche

Bonjour, est ce que cette gaziniere a la fonction tourne broche ? Merci d'avance.

Question résolue

Four à gaz de ville où bouteille

Bonjour Ce four est il alimenté que Au gaz ou électrique

Question résolue

Gicleurs propane

Bonjour, est-ce que la cuisinière est livrée avec des gicleurs pour tout les types de gaz. Merci

Alimentation electrique GERMANIA TU85C21DX

Bonsoir, nous avons commander ce piano de cuisson. Le piano a été livré mais le livreur ne l'a pas installé et n'a pas donné des explication sur le fonctionnement de l'appareil. Je voulais savoir concernant l'alimentation électrique de l'appareil, il n'y ... voir la suite

Ecran pour protéger les boutons manquant pour les grillades

Bonjour, on m'a livré aujourd'hui ma cuisinière de marque la germania mais il manquait l'écran pour protéger les boutons sur les languettes prévues à cet effet pour les grillades. Le modèle de la cuisinière est TU85C21DX. Est ce normal ?Merci

Intégrable

Bonjour. Est il possible de l'intégrer a une cuisine aménagée ? ( Le collé aux meubles) Merci d'avance

Question résolue

Injecteurs gaz

BonjourLes injecteurs qui sont déjà monté sont ils pour le gaz bouteille ou gaz de villeMerci

boutons trop chauds

bonjour avez vous des soucis de boutons extrêmement chauds quand le four fonctionne merci

Injecteurs

Bonjour Les injecteurs sont ils pour le butane et le propane ?

pas de couvercle

Bonjour; A ma grande surprise, sur cette gazinière, il n'y a pas de couvercle !! Peut on en adapter un ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit