Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU85C21DX

TU85C21DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson et four gaz 5 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité de 85 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

tuyau gaz

Question résolue
Bonjour quel tuyau gaz faut-il choisir? merci 

Consulter les 5 réponses à la question tuyau gaz

  • Bonjour, en fonction de votre type de gaz (ville, butane, propane) vous devez acheter le tuyau correspondant de type "vissogaz" ( https://particuliers.engie.fr/content/dam/images/fiches-pedagogiques/07_COMPRENDRE_les_enjeux_de_la_securite.pdf ) et NF. Vous aurez le choix pour ce type de tuyau avec des durée de vie allant de 5 à sans limite dans le temps, à vous de choisir ce qui est le mieux pour vous. Pour le gaz de ville il faut un tuyau n'excédant pas 2m. Attention aussi à ce que le tuyau sois visible sur toute sa longueur. voir ci joint le lien pour choisir votre tuyau https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/tuyau_gaz/index.html Cordialement
  • Réponse jugée utile

    bonjour j'ai utiliser un tuyau de gaz standard ( maxi 1.50 m ) et un détendeur adapter au gaz (pour moi butane )et vérifier bien car d'origine elle et en injecteur gaz de ville , si vous avec le gaz de ville le tuyau n'et pas le même il et plus gros . cordialement

  • • Bonjour, vous pouvez utiliser un tuyau de gaz de votre choix car le piano est vendu avec les adaptateurs. Il faut impérativement respecter les dates de péremption si le tuyau n'est pas garanti à vie. il existe plusieurs sorte de tuyau; je vous conseille un tuyau sens date de fin de vie adapté au type de gaz utilisé avec raccord à visser sens collier. Bonne journée
  • Bonjour, je pense que Ça dépend de votre installation si c'est du gaz de ville ou du propane etc

  • Bonsoir. Je suis raccordée au gaz de ville et utilise un tuyau de raccordement en inox sans limitation de durée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit