Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU64C21DX

TU64C21DX

 - 
689 membres
Voir la description

Largeur 59.5 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité du four 56 L - Catalyse Convection naturelle + gril (électrique)

Rejoindre

41 questions sur la communauté TU64C21DX - Gazinière - LA GERMANIA

Nettoyage

Bonsoir , Le nettoyage de la cuisinière est il facile vu l'inox sur tout la surface ?Merci

Répondre

Hauteur

Bonjour, les pieds sont-ils réglables en hauteur ? Merci

demande d'information

bonjour le four de cette gazinière est bien électrique ?Merci

Question résolue

Accessoires du four

Bonjour, il est indiqué que la gazinière est livrée avec un lèche frite et un plat multi-usages, il n'y a pas de grille? merci

Question résolue

changement des buses de gaz

bonjour est-il simple de changer les buses de gaz? merci

Question résolue

Avis sur le modele

Bonjour pouvez vous me dire votre retour sur ce modèle? merci

Réglage four

Bonjour, Quels sont les types de réglages du four ? En degré ou en thermostat ? La précision de ces réglages sont ils précis comme sur un four électrique ? merci

Répondre

Gicleurs Four

Bonjour, comment changer le gicleur du four ? Pour passer en gaz bouteille.. Merci

Question résolue

Remplacement Lèche-frite

Bonjour, Je voudrais remplacer la lèche-frite de ma gazinière La Germania TU64C21DX. Auriez-vous, svp, un site à me recommander, Je n'en trouve pas aux dimensions de celle d'origine. Merci pour votre aide Bonne fin de journée claudine

Grill a gaz?

Bonjour Le four est à gaz mais peut on aussi avoir le grill a gaz et pas électrique. Merci par avance de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit