Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU64C21DX

TU64C21DX

 - 
688 membres
Voir la description

Largeur 59.5 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité du four 56 L - Catalyse Convection naturelle + gril (électrique)

Rejoindre

Avis sur le modele

Question résolue

Bonjour pouvez vous me dire votre retour sur ce modèle? merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis sur le modele

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai cette gazinière depuis deux ans et je n'ai jamais eu de soucis. Ce mode de cuisson est top. Je recommande.

  • Bonsoir

    Désolé mais j ai acheté une gazinière smeg. 

    Bonne recherche

  • excellent produit entièrement satisfaite même à l entretien

  • Satisfait de cette cuisinière, seul point à signaler c'est que les boutons du milieu sont brulants lorsque le four fonctionne

  • Bonjour, déçue de cet achat. Allumage très lent et le four ne tient pas forcément, cuisson à suivre de près pour le four, les boutons sont chauds quand on utilise le four et l'entretien de la plaque au niveaux des bruleurs est difficile si on n'a pas le bon produit,ça laisse beaucoup de traces.

  • Je l'ai depuis plus de 3ans aucun problème, j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour c'est une bonne gaziniere le seul hic serait quelle met un peu de temps à cuire côté four mais jen suis contente. Je lai achetée en solde et la ca vaux le coup

  • Très contente de mon achat.

    Produit qui fonctionne très bien.

    Aucun problème depuis que je l'ai.

    Bonne journée et bon achat ??

  • trés bon choix trés satisfait utilisation facile et fiable robuste et facile d'entretient

  • Bonjour, nous sommes très satisfaits de la gazinière. Il faut juste prendre en compte que la chaleur de ce four est douce, il nous faut donc généralement laisser plus longtemps les plats ou les cuire plus fort...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit