elle marche au bouteilles de Butane ?
Bonjour, Elle paraît bien, mais je n'ai pas réussi à voir si elle marche au Butagaz. Merci de votre réponse, gros sourire en plus à la première
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Elle paraît bien, mais je n'ai pas réussi à voir si elle marche au Butagaz. Merci de votre réponse, gros sourire en plus à la première
BONJOUR LE CORDON ELECTRIQUE EST IL FOURNI AVEC LA GAZINIERE OU PAS CAR SUR UNE LIGNE IL Y A MARQUE FOURNI PUIS PLUS BAS NON FOURNI?Merci
Bonjour la cuisson du four n'est pas uniforme : cuit trop en dessous et presque pas au dessus.? quel serait le pb? merci
Bonjour, Après avoir regarder les photos de près j'ai remarqué que les degrés ne sont pas indiqués sur le bouton du four. Comment fait-on pour régler la température ? Egalement peut-on avoir uniquement la fonction gril ? Merci
Bonjour, J'ai acheté pour mes parents cette gaziniere qui fonctionne au gaz buthane. J'ai acheté donc un tuyau de gaz pour buthane à durée illimité mais les installateurs darty nous on dit qu'il n'était pas compatible avec la gaziniere sachant que normale... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner le grill avec le gaz en plus ? Et comment ? Merci d'avance,
Bonjour, fumée noire continue dans le four, quel peut être le problème? merci
Bonjour Quelle est la référence du tuyau gaz compatible ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil