Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU64C21DX

TU64C21DX

 - 
689 membres
Voir la description

Largeur 59.5 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité du four 56 L - Catalyse Convection naturelle + gril (électrique)

Rejoindre

41 questions sur la communauté TU64C21DX - Gazinière - LA GERMANIA

elle marche au bouteilles de Butane ?

Bonjour, Elle paraît bien, mais je n'ai pas réussi à voir si elle marche au Butagaz. Merci de votre réponse, gros sourire en plus à la première

CORDON ELECTRIQUE

BONJOUR LE CORDON ELECTRIQUE EST IL FOURNI AVEC LA GAZINIERE OU PAS CAR SUR UNE LIGNE IL Y A MARQUE FOURNI PUIS PLUS BAS NON FOURNI?Merci

Question résolue

pb de chauffe du four

Bonjour la cuisson du four n'est pas uniforme : cuit trop en dessous et presque pas au dessus.? quel serait le pb? merci

Question résolue

Température du four

Bonjour, Après avoir regarder les photos de près j'ai remarqué que les degrés ne sont pas indiqués sur le bouton du four. Comment fait-on pour régler la température ? Egalement peut-on avoir uniquement la fonction gril ? Merci

Quel type de tuyau de gaz compatible ?

Bonjour, J'ai acheté pour mes parents cette gaziniere qui fonctionne au gaz buthane. J'ai acheté donc un tuyau de gaz pour buthane à durée illimité mais les installateurs darty nous on dit qu'il n'était pas compatible avec la gaziniere sachant que normale... voir la suite

Question résolue

Grill + Gaz possible dans le four ?

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner le grill avec le gaz en plus ? Et comment ? Merci d'avance,

Question résolue

Pieds Reglables

BonjourEst ce que les pieds sont réglables en hauteur ou fixes?Merci

branchement gaz du four

Bonjour, fumée noire continue dans le four, quel peut être le problème? merci

Question résolue

Bouteille de gaz Butane

Bonjour, est-ce qu'elle fonctionne au butane? merci

QUEL TUYAU GAZ ? STANDARD ?

Bonjour Quelle est la référence du tuyau gaz compatible ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit