Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU64C21DX

TU64C21DX

 - 
689 membres
Voir la description

Largeur 59.5 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité du four 56 L - Catalyse Convection naturelle + gril (électrique)

Rejoindre

Quel type de tuyau de gaz compatible ?

Bonjour, J'ai acheté pour mes parents cette gaziniere qui fonctionne au gaz buthane. J'ai acheté donc un tuyau de gaz pour buthane à durée illimité mais les installateurs darty nous on dit qu'il n'était pas compatible avec la gaziniere sachant que normalement ils ont mit les bon injecteur. Quel est le modèle qui convient pour cette gaziniere? merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel type de tuyau de gaz compatible ?

  • Bonjour, voici le tuyau pour gaz à durée illimitée suivre ce lien : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/tuyau_gaz/gazinox_60flex200.html Cordialement
  • Aucune idée, gaz de ville. Notre tuyau convenait. Bonne recherche

  • Bonjour Monsieur, j'ai justement connecté la gazinière avec un tube à durée illimitée. Pour ma part je ne vois pas d'incompatibilité. La seule chose à faire c'est changer les injecteurs.

    Bien à vous.

  • La gazinière fonctionne soin pour gaz de ville soit au butane soit au propane

    Normalement vous pouvez solliciter l'avenue d'un dépanneur Darty en précisant votre problème afin qu'ils viennent avec le bon raccord

    Lors de l'installation j'ai eu un problème pour le réglage des brûleurs car le livreur ne savais pas faire alors j'ai demandé l'assistance gratuite du réparateur et ça c'est très bien passé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit