Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU64C21DX

TU64C21DX

- 
688 membres
Voir la description

Largeur 59.5 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité du four 56 L - Catalyse Convection naturelle + gril (électrique)

Rejoindre

41 questions sur la communauté TU64C21DX - Gazinière - LA GERMANIA

type de cordon d'alimentation

Bonjour quelle est la référence du cordon d'alimentation à commander avec cette cuisinière ? merci.

changement de gicleur gaziniere la germania

Bonjour, apres changement de gicleur du four de ma cuisiniere Bertazzoni La Germania, celui ci ne fonctionne pas...

Répondre
Question résolue

La porte est elle en double verre ?

Bonjour, la porte est elle en verre pleine à l'intérieur ? Si quelqu'un a une photo ? Car je ne trouve aucune photo détaillée sur le site de vendeur ni sur internet....

Avez vous la gaziniere couleur noire

Avez vous cette gaziniere couleur noire?

Cordon fourni sans prise?

Ce que cela signifie.

El parfaitement parfait

Bonjour, Je vous confirme que le four et bien à gaz elle fonctionne très bien parfaitement parfait. Je le achète en 08/2019 jusqu'à aujourd'hui sans soucis ?

Répondre
Question résolue
Question résolue

chaleur de la gaziniere

cette gaziniere possede t elle un bouton de ereglage de la temperature

Dimensions four

Bonjour, j'aimerais connaître les dimensions intérieures du four. merci d'avance

Répondre

Alimentation electrique

Bonjour Peut on l'utiliser sans la relier à le tricoté. Et quel type de cordon alimentation faut il ? Peut on la brancher sur une multi prise ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit