Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU64C21DX

TU64C21DX

 - 
689 membres
Voir la description

Largeur 59.5 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité du four 56 L - Catalyse Convection naturelle + gril (électrique)

Rejoindre

Remplacement Lèche-frite

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais remplacer la lèche-frite de ma gazinière La Germania TU64C21DX. Auriez-vous, svp, un site à me recommander, Je n'en trouve pas aux dimensions de celle d'origine.

Merci pour votre aide

Bonne fin de journée

claudine

Consulter les 4 réponses à la question Remplacement Lèche-frite

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Désolée non

    Peut être le plus judicieux serait de contacter Darty directement ou Germania avec la référence

    Bonne fin de journée

    Ann


  • Désolée,je n'ai pas de réponse pour vous aider??

  • Bonjour, désolée mais je n'ai pas la gazinière sous les yeux ... elle est dans ma maison de campagne ...

  • Bonjour Madame,

    Cela fait un peu plus de deux ans que nous avons acheté la notre et nous avons eu un problème de charnière de la porte du four....mais c'est Darty qui a fourni la pièce....sur vos papiers ou via internet, il était stipulé que Darty conservait des pièces de rechange pendant 2 ans ou plus pour des gazinieres de ce type là.

    Désolé je n'ai pas plus d'info ...bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit