Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM85C71DX

AM85C71DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Profondeur : 50 cm 1 four gaz : Multifonction - 73 litres// Gril électrique 5 foyers gaz - Puissance foyer central : 3500 W Plaque et four : Allumage "une main" et sécurité thermocouple

Rejoindre

8 questions sur la communauté AM85C71DX - Piano de cuisson - LA GERMANIA

Probleme de reglage intensité four

Bonjour,J ai un probleme de reglage four, surement une piece à changer

Notice

Bonjour,   Je recherche la notice de la germania Am85c71dx. Merci

Répondre

Recherche notice modèle PIANO DE CUISSON GAZ BERTAZZONI GERMANIA AM85C71DX

Bonjour, je recherche activement la notice du modèle suivant PIANO DE CUISSON GAZ de la marque BERTAZZONI GERMANIA ref modèle AM85C71DX. En effet les symboles des boutons se sont effacés avec le temps et on a du mal à pouvoir faire cuire à bonne tempér... voir la suite

LA GERMANIA AM85C71DX notice

bonjour j'ai acheté ce piano gaz d'occasion et je n'ai pas de mode d'emploi ni à quoi correspondent les boutons Merci

gicleur four

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une AM85C71 et le vendeur ne m'a pas demandé le gaz utilisé.Évidement elle est en gaz de ville et je suis équipé en butane.J'ai changé les gicleurs des bruleurs en suivant la notice ( très facile ) mais pour le four, il ... voir la suite

Bruleurs

Bonjour, je souhaite acheter ce produit par contre je n'ai pas le gaz de ville. Y a t il les bruleurs pour le gaz bouteille ? merci pour votre retour. Brigitte

couvercle

Bonjour, y a t il un couvercle sur la dessus merci

Avis sur le produit

Bonjour, J'hésite à passer au four gaz suite à un four électrique à pannes récurrentes. Produit fiable ou pas ? Satisfait ou pas ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit