Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM85C71DX

AM85C71DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Profondeur : 50 cm 1 four gaz : Multifonction - 73 litres// Gril électrique 5 foyers gaz - Puissance foyer central : 3500 W Plaque et four : Allumage "une main" et sécurité thermocouple

Rejoindre

Bruleurs

Bonjour, je souhaite acheter ce produit par contre je n'ai pas le gaz de ville. Y a t il les bruleurs pour le gaz bouteille ? merci pour votre retour. Brigitte

Consulter les 5 réponses à la question Bruleurs

  • Bonsoir, Oui pas de problèmes, moi je n'est pas le gaz de ville, et la gazinière fonctionne très bien avec le gaz em bouteille ! ??
  • Oui il suffit de le demander lors de la commande ils seront installés pas besoin de le faire vous même
  • le produit est très bien, fonctionne très bien, rien à dire , très satisfaite
  • Oui il y a juste le brûleur à changer avec une clé de 7mm classique cependant lors de votre commande vous pouvez stipuler votre souhait
  • Oui les bruleurs pour le gaz en bouteille sont avec. Il faudra juste régler les bruleurs, très bonne cuisinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit