Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM85C71DX

AM85C71DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Profondeur : 50 cm 1 four gaz : Multifonction - 73 litres// Gril électrique 5 foyers gaz - Puissance foyer central : 3500 W Plaque et four : Allumage "une main" et sécurité thermocouple

Rejoindre

LA GERMANIA AM85C71DX notice

bonjour j'ai acheté ce piano gaz d'occasion et je n'ai pas de mode d'emploi ni à quoi correspondent les boutons Merci

Consulter les 3 réponses à la question LA GERMANIA AM85C71DX notice

  • de gauche à droite : thermostat, four ventilé, éclairage four. viennent ensuite les boutons d'allumage du gaz 1 et 2 gauche - milieu (cuisson rapide) - droite 1 et 2
  • Bonjour! Je suis dans le même soucis , les boutons sont effacés et je cherche vraiment activement la notice pour pourvoir utiliser comme il faut le four ! Avez vous la version papier @mariemadeleineD3653 svp??? Merci beaucoup d'avance !
  • Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.Sur les boutons on ne voit presque plus rien, les numéros ou dessins sont moitié" effacés. Comme il y a un tourne broche je ne sais pas comment comment mettre le sélecteur. Y a t'il 10 chiffres sur le thermostat ? Si vous pouviez me répondre ça m'aiderais beaucoup.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit