Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM85C71DX

AM85C71DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Profondeur : 50 cm 1 four gaz : Multifonction - 73 litres// Gril électrique 5 foyers gaz - Puissance foyer central : 3500 W Plaque et four : Allumage "une main" et sécurité thermocouple

Rejoindre

Avis sur le produit

Bonjour, J'hésite à passer au four gaz suite à un four électrique à pannes récurrentes. Produit fiable ou pas ? Satisfait ou pas ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur le produit

  • Produit acheté il y a un mois pas de problème de fonctionnement pour le moment .( Mais je me méfie suite à un défaut de fabrication sur un frigidaire). A réception de la gaziniere il manquait les supports pour fixer les deux pieds arrière, le cache de protection devant était tordu..... Renvoyée à au SAV direct , la nouvelle est ok mais qualité moyenne en résistance ....
  • Allez voir votre vendeur ou téléphoner au SAV,eux seront vous renseignez,de plus elle encore sous garantie
  • La germania acheté il y deux mois sent très fort le gaz quand j'allume le four, pourtant je n'ai pas lu qu'il fallait changer les gicleurs et d'ailleurs il n'y en a pas en plus pour le four. Je suis un peu inquiète.
  • Moi ça fait 15 ans que j 'ai une gazinière qui fait 90 cm de large,j'en suis très satisfaite,bon maintenant elle s'est dégradé avec le temps,il n'y a plus de pièce de rechange.Je vais repartir sur ce genre de preoduit
  • Satisfait (grand four ) fonctionne à merveille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit