Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM85C71DX

AM85C71DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Profondeur : 50 cm 1 four gaz : Multifonction - 73 litres// Gril électrique 5 foyers gaz - Puissance foyer central : 3500 W Plaque et four : Allumage "une main" et sécurité thermocouple

Rejoindre

gicleur four

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une AM85C71 et le vendeur ne m'a pas demandé le gaz utilisé.Évidement elle est en gaz de ville et je suis équipé en butane.J'ai changé les gicleurs des bruleurs en suivant la notice ( très facile ) mais pour le four, il est indiqué de dévisser les 2 vis rep G fig 9 et de retirer la tôle de sole du four pour sortir le bruleur. Impossible de sortir cette tôle. Elle est glissée sous la tôle de façade sur le devant et je ne peut pas la dégager en la reculant car elle est contre la tôle de ventilateur à l'arrière. Qui pourrait me dire comment sortir cette tôle. D"avance, un grand merci.

Consulter les 4 réponses à la question gicleur four

  • bonsoir à tous. suite à l'appel du technicien du SAV qui m'a carrément dit qu'il n'était jamais intervenu sur ce modèle de piano,j'ai décidé de me débrouiller tout seul. Il faut donc: déposer la tôle arrière ( 4 vis ) retirer les 2 vis sur le devant de la tôle de sole du four, dé-clipser délicatement le thermocouple du four ( en haut à gauche de la tôle du ventilateur) et le repousser légèrement dans le trou de la cloison de fond du four, déposer la tôle du ventilateur ( 4 vis ) dévisser la vis inférieur de butée de la tôle ( par l'arrière du piano) , on peut alors dégager et sortir la tôle de sole du four. On dé-clipse délicatement la sonde de t° et l'électrode du piezzo du bruleur , on enlève la vis de fixation ( à droite ) et on sort doucement le corps du bruleur. Le gicleur se trouve au fond du trou dans la cloison gauche ( attention à ne pas le faire tomber en le sortant avec une clé à pipe de 7 ). On remplace le gicleur et on remonte tout dans l'ordre inverse du démontage. Réalisé et testé hier, ça marche impec!! Bon courage à ceux qui s'y attaquent.Pas compliqué, juste minutieux.
  • bonjour et merci pour vos réponses. @ FredericP7317: dévisser les 4 vis du fond? Effectivement, j'ai pensé à retirer ces 4 vis pour retirer la tôle du ventilateur mais le thermocouple du four est fixé dessus et si je casse le capillaire... plus de garantie. J'ai ralé auprès du revendeur et j'attends un ( hypothétique ) appel du SAV pour m'expliquer comment faire.
  • Bonjour Je n'ai pas encore changé le brûleur du four mais cela semble compliqué et la notice pas assez clair
  • bj avez vous dévissé les 4 vis du fond ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit