Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8210FD

YY8210FD

 - 
635 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur - Purge automatique Auto/off (5 minutes)

Rejoindre

18 questions sur la communauté YY8210FD - Expresso - KRUPS

temperature café

bonjour, est ce que le café est très chaud? Merci des vos réponses

Arrêt automatique

Bonjour Est ce que cette machine fait l'arrêt automatique et quelles la contenance du reservoir

Café moulu et dosette

Bonjour,Est QU'ON PEUT AVEC CETTE MACHINE UTILISER DU CAFÉ MOULU OU BIEN DES DOSETTES OU BIEN LES DEUX, MERCI

Le bruit ?

Bonjour , j'ai besoin de savoir si cette machine fait bcp de bruit ?merci

Cette cafetière est elle robuste?

Bonjour, Cette cafetière avec percolateur a t elle tenu sur la duree? Je vous remercie

Question résolue

Dosette café

Bonjour, utilisez vous des dosettes souple dans cette machine ? Merci par avance de vos réponses

MODE D EMPLOI

BONJOUR JE VOUS AI ACHETE A VOTRE MAGASIN DE NEUCHATEL J AI PERDU LE MODE D EMPLOI POUVEZ VOUS ME LE FAIRE PARVENIR MERCI J CHARPENTIER 25E RUE PRINCIPALE 27420 VILLERS EN VEXIN MERCI

Question résolue

Pompe à café

Bonjour Est il facile ce changer la pompe car l eau n arrive plus merci

Une ou deux tasses

Comment ne faire qu'une tasse de café ? J'ai essayé, mais la cafetière ne détecte pas le petit filtre, elle ne s'arrête pas pour une seule tasse !

Répondre

Café trop léger

Je viens d'utiliser la cafetière pour la première fois et mon café est très léger contrairement à mon ancienne cafetière. Comment procéder pour avoir un véritable expresso ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit