Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8210FD

YY8210FD

 - 
635 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur - Purge automatique Auto/off (5 minutes)

Rejoindre

temperature café

bonjour, est ce que le café est très chaud? Merci des vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question temperature café

  • bjr pour ma part pas de problème j'aime boire le café très (très) chaud ! donc satisfait de sa sortie sur cette machine ! la température du café peut être augmentée voir notice.

  • Pas du tout il faut impérativement chauffer les tasses donc pas top

  • J'ai cet appareil depuis plusieurs années et il marche très bien. Il faut le boire dans la foulée si vous le voulez très très chaud sinon il est à température normale comme au café.

  • Merci pour vos réponses, perso je l'aime bien presque brulant

  • Attention il faut bien préchauffer avant.

    • @GinetteW5659 En effet moi aussi je l'aime bien chaud et donc parfois je réchauffe la tasse avant surtout en hiver.

  • le café est bien chaud, mais pas très chaud

  • il est suffisamment chaud mais pas aussi chaud qu'avec une cafetière italienne ni qu'un expresso dans un bar, vous ne vous brûlerez pas la langue :)

  • Bonjour,

    non, une fois passé vous pouvez le prendre sans vous brûler

    bonne journée

    francois

  • Bonjour,

    Oui le café est chaud.

    Je ne sais pas si par" très chaud" vous souhaitez signifier brulant et dangereux.

    Concernant mon expérience avec cette cafetière, le café est chaud pour une dégustation agréable.

    En espérant avoir répondu à votre question


    Cordialement

  • Bonjour, Oui il est chaud chaud chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit