Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8210FD

YY8210FD

 - 
635 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur - Purge automatique Auto/off (5 minutes)

Rejoindre

18 questions sur la communauté YY8210FD - Expresso - KRUPS

Krups XP344010 Café froid

Bonjour, J'ai une Krups XP344010, mais le café que j'obtiens n'est toujours pas assez chaud. Comment pourrais je avoir un café chaud ? Merci

Répondre

filtre krups une tasse

Bonjour pourquoi je ne trouve pas de filtre une tasse d'une machine expresso Krups d'un an et demi. RéF: Xp 3440.merci d'avance

Répondre

La première utilisation

Comment servir la première fois

Fuite réservoir

Bonjour à tous ma krups fuit même à l'arrêt et ça semble venir de l'étanchéité du réservoir d'eau.. Certains d'entre vous ont ils rencontré ce souci ? Est-ce normal après une année seulement d'utilisation !? Merci pour vos retours. Je vais quoiqu'il en so... voir la suite

Répondre

Porte filtre

Bonjour, Est ce facile de changer le porte filtre 1 à 2 tasses + inversement? Merci.

niveau sonore

bonjour la machine est elle bruyante (c'est subjectif, mais je ferai une moyenne!) et vibre-t-elle comme certaines où il faut tenir les tasses pour qu'elles ne bougent pas? merci

hauteur max mug?

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle hauteur max de mug on peut utiliser avec cette machine svp? Quelle est la distance entre les buses et la grille? Merci

Arret automatique ou non ?

Bonjour les caractéristiques disent qu'il y a "arrêt automatique" contrairement aux internautes. Savez vous ce qu'il en est ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit