Krups XP344010 Café froid
Bonjour, J'ai une Krups XP344010, mais le café que j'obtiens n'est toujours pas assez chaud. Comment pourrais je avoir un café chaud ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Je viens d'utiliser la cafetière pour la première fois et mon café est très léger contrairement à mon ancienne cafetière. Comment procéder pour avoir un véritable expresso ?
Bonjour, J'ai une Krups XP344010, mais le café que j'obtiens n'est toujours pas assez chaud. Comment pourrais je avoir un café chaud ? Merci
Bonjour pourquoi je ne trouve pas de filtre une tasse d'une machine expresso Krups d'un an et demi. RéF: Xp 3440.merci d'avance
Bonjour à tous ma krups fuit même à l'arrêt et ça semble venir de l'étanchéité du réservoir d'eau.. Certains d'entre vous ont ils rencontré ce souci ? Est-ce normal après une année seulement d'utilisation !? Merci pour vos retours. Je vais quoiqu'il en so... voir la suite
Bonjour, Est ce facile de changer le porte filtre 1 à 2 tasses + inversement? Merci.
bonjour la machine est elle bruyante (c'est subjectif, mais je ferai une moyenne!) et vibre-t-elle comme certaines où il faut tenir les tasses pour qu'elles ne bougent pas? merci
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle hauteur max de mug on peut utiliser avec cette machine svp? Quelle est la distance entre les buses et la grille? Merci
Bonjour les caractéristiques disent qu'il y a "arrêt automatique" contrairement aux internautes. Savez vous ce qu'il en est ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil