Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8210FD

YY8210FD

 - 
635 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur - Purge automatique Auto/off (5 minutes)

Rejoindre

niveau sonore

bonjour la machine est elle bruyante (c'est subjectif, mais je ferai une moyenne!) et vibre-t-elle comme certaines où il faut tenir les tasses pour qu'elles ne bougent pas? merci

Consulter les 18 réponses à la question niveau sonore

  • Machine Krups pas plus bruyante que les modèles analogues des autres marques Le niveau de vibrations n'engendrent pas de mouvement de la tasse très satisfait et cette machine réalise un bon café
  • Bsr, ne vibre pas ; bruit semblable aux autres perco précédemment détenus
  • Elle est un peu bruyante mais pas plus que ma precedente ... la tasse ne vibre pas. Le cafe passe bien sauf si la mouture est trop fine. Je conseille cette machine expresso.
  • La machine est aussi bruyante que toutes les machines expresso. Et non, je n'ai jamais tenu les tasses, la machine ne vibre pas elle est bien stable. Je vous la conseille sans souci;
  • Non les tasses ne bougent pas et le niveau sonore est le même que sur les nespresso et autres dolce gusto. Ça fait un an qu'on l'a et on en est content.
  • Le bruit de fonctionnement reste correct, certes ce n'est pas silencieux mais cette petite machine a de la puissance. Les tasses sont stables et ne bougent pas, il faut juste bien les placer pour éviter qu'elles ne vibrent entre elles. Pour ma part je suis satisfait de cet achat.
  • Bonjour, La cafetière à un bruit vraiment raisonnable. Il ne faut pas tenir les tasses. Ns sommes content de la cafetière. Cordialement
  • Bonjour, Concernant la vibration, pas de problème, pas besoin de tenir les tasses (ouf!). Concernant le bruit, il est selon moi très mesuré sans être évidement silencieux. Je suis aussi très content avec ce produit de pouvoir mettre un bol pour faire un café plus long.
  • Nn pas plus qu'une nespresso. Les tasses ne bougent pas. Elle est parfaite le café est mousseux. La meilleure depuis que j'en ai.
  • Non absolument pas, pas bruyante et aucune vibration. Aucun problème et très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit