Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8210FD

YY8210FD

- 
635 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur - Purge automatique Auto/off (5 minutes)

Rejoindre

Arret automatique ou non ?

Bonjour les caractéristiques disent qu'il y a "arrêt automatique" contrairement aux internautes. Savez vous ce qu'il en est ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Arret automatique ou non ?

• Je confirme : cela marche parfaitement avec une grande tasse.
  • Je confirme, cela marche très bien.
  • J'ai cette cafetière, l'arrêt n'est pas programmable en effet mais je l'utilise avec une grande tasse (mug) et elle s'arrête pile quand il faut, pas à ras bord. Donc pour deux petites tasses de café, c'est ok pour l'arrêt auto seulement si elles sont de la bonne taille et si on ne cherche pas à faire du ristretto.
  • J'ai cette cafetière, et à ma grande surprise si vous utilisez une grande tasse genre mug, vous n'aurez aucun souci : elle s'arrêtera au bon moment, au bon niveau, je ne sais pas précisément pourquoi, sans doute pour chauffer à nouveau l'eau dans la pompe. Et ensuite elle ne se relance pas d'elle-même, donc ça équivaut à un arret automatique.
  • Arret non automatique
  • Arret non automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit