Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8210FD

YY8210FD

 - 
635 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur - Purge automatique Auto/off (5 minutes)

Rejoindre

Pompe à café

Question résolue

Bonjour Est il facile ce changer la pompe car l eau n arrive plus merci 

Consulter les 6 réponses à la question Pompe à café

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la même chose m'est arrivée hier! Avant de tout changer, essayez de détartrer au vinaigre blanc. J'ai commencé par ça, mais sans succès. Du coup j'ai démonté sur la machine la petite grille où arrive l'eau, derrière on peut encore démonter (en dévissant) une pièce en plastique noir derrière laquelle il y a un ressort, et là c'était complètement entartré, j'ai mis du vinaigre blanc et j'ai gratté avec une pointe, nettoyé les autres pièces que j'avais détachées, tout remonté et ça a marché.

  • bonjour je ne peux pas vous dire ; c'était un cadeau de départ pour une collègue ; désolée

  • Oui,c'est facile pour un bricoleur un peu soigneux !

    Mais si l'eau n'arrive plus ,il y a d'autres raison ; donc , il faut faire une bonne visite !!!!

    F

  • Bonjour, j'ai eu la même avarie, et changer la pompe n'a pas l'air évident, je me suis donc résolu à racheter une cafetière et la même qu'auparavant.

  • Malheureusement aucune idée, le problème ne s'étant pas encore posé.

  • Bonjour

    combien de fois ( par an ) détartrez vous votre expresso ?

    Dans notre foyer, nous le faisons 3-4 fois par an ( eau 50% + vinaigre blanc 50% ) et nous utilisons notre expresso Krups depuis 2015 car elle fonctionne parfaitement,

    salutations


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit