Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8210FD

YY8210FD

- 
635 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur - Purge automatique Auto/off (5 minutes)

Rejoindre

Cette cafetière est elle robuste?

Bonjour,

Cette cafetière avec percolateur a t elle tenu sur la duree?

Je vous remercie

Consulter les 16 réponses à la question Cette cafetière est elle robuste?

• Oui pas de pb

• aucun problème , de temps en temps ,je la détartre avec de l'acide citrique ( vendu en grande surface) ,elle est toujours comme neuve et le café est extra!

• déçue ! je m'en suis servie régulièrement et je n'ai pu l'utiliser que pendant une année.

• Bonsoir

Cela fait plusieurs années que je l utilise

Elle est très pratique et facile d utilisation

• je l'utilise depuis 5 ans sans aucun soucis

• cafetière robuste .la première acheter en 2014 remplacée en 2020 par la même 2 grandes tasses par jour.

• Bonjour, vous pouvez faire confiance à 100% dans cette machine, elle fonctionne parfaitement depuis 2005

• Bonjour, pour l'instant tout va très bien d'ailleurs j'en possède un deuxième exemplaire dans une résidence secondaire…. Je suis fidèle à la marque depuis de très nombreuses années et l'ancien modèle a tenu tout de même vingt cinq ans.

• Toujours en service depuis 4 ou 5 ans maintenant. Utilisée plusieurs fois par jour. Aucun problème rencontré, fonctionnement à l'identique du jour de son achat et sommes satisfaits du très bon café obtenu avec un moulu de qualité.

• PAs de problèmes elle dure encore et pour longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit