Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4540FD ESSENTIAL Noire + 2 paquets café Starbucks

Pression 15 bars - Café en grains 3 recettes pré-enregistrées - bac à grains de 260g Réservoir amovible 1,7 L - Détection réservoir vide Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains

Rejoindre

5 questions sur la communauté YY4540FD ESSENTIAL Noire + 2 paquets café Starbucks - Expresso avec broyeur - KRUPS

Taille de la tasse

Bonjour est-ce possible de mettre de grande tasse ? Pour de grand cappuccino ? Et des grand latté? merci.

Dimensions

Bonjour Quelles sont les dimensions

Panne Machine krups

Bonjour, Ma machine krups ne fonctionne plus, pourriez-vous m'aider? Merci

Question résolue

Eau ne coule pas

BonjourPouvez vous me confirmer s il s'agit de la pompe défectueuse alors que le détartrage est parfaitMerci

Marc qui tombe au fond

Bonjour Nous avons cette machine depuis 1 mois, et elle est restée avec le voyant "vider marc" allumée, puis le voyant "nettoyage", sans possibilité de faire un café. J'ai alors remarqué que du marc tombait au fond de la machine, derrière le collecteur d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit