Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4540FD ESSENTIAL Noire + 2 paquets café Starbucks

Pression 15 bars - Café en grains 3 recettes pré-enregistrées - bac à grains de 260g Réservoir amovible 1,7 L - Détection réservoir vide Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains

Rejoindre

Panne Machine krups

Bonjour, Ma machine krups ne fonctionne plus, pourriez-vous m'aider? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Panne Machine krups

  • Plus du tout avez vous des voyant qui s allument peut être faire un rinçage

  • Bonjour , d'expérience personnelle j'ai réussi à ne plus avoir de problème en faisant systématiquement un rinçage avant et après chaque utilisation . En effet la poudre de café s'accumulait au-dessus du tiroir chargé de récupérer le trop plein de mouture (sous les tasses) et bloquait tout le fonctionnement. Nous avons complètement nettoyé la machine en la « secouant » dans tous les sens avant de faire de nombreuses séries de rinçage (en suivant la notice qui ne les conseille qu'une fois de temps en temps) jusqu'à ce que l'eau récupérée dans tasse soit très claire . Actuellement nous n'avons plus de problème en faisant un rinçage avant et après…

  • Qu'est ce qui est allumé .... quels voyants rouges clignotent ??

  • Est-elle encore sous garantie ? Sinon, vous pouvez aller chez Darty avec votre machine et la facture , ils l'enverront dans leur atelier pour la réparation. Même si elle n'est plus sous garantie, évidemment vous aurez à payer la réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit