YY4540FD ESSENTIAL Noire + 2 paquets café Starbucks

Pression 15 bars - Café en grains Réservoir amovible 1,7 L - Détection réservoir vide 3 recettes pré-enregistrées - 3 finesses de broyage Buse vapeur - Offert 1 paquet de café premium 100 % Arabica STARBUCKS®

Rejoindre ce groupe

Eau ne coule pas

Question résolue

Bonjour
Pouvez vous me confirmer s il s'agit de la pompe défectueuse alors que le détartrage est parfait
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Eau ne coule pas

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, je ne pense pas que cela vienne de la pompe . Essayez en la démontant , c'est assez simple , et en séchant l'électronique avec un sèche cheveux . J'ai eu ce soucis après un détartrage et elle est repartie .

  • J ai 3 machines krups et jamais aucun problème.

    Il faut surtout faire le détartrage quitte à le répéter plusieurs fois et faire couler la buse d eau chaude pour être sûr que ça coule normalement.

    Avecdu vinaigre blanc, ça marche aussi

  • Il y a 1 aiguille derrière ou il y a le réservoir d eau et avec cette aiguille débouché le trou qui se trouve où vous mettez les capsules il se peut qu il soit obstrué

  • je viens d'acheter cette cafetière ! Tout va bien pour le moment. J'avais une Delonghi et là une fuite et bien sûr c'était un problème de pompe.

  • souvent c'est la pompe