Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4540FD ESSENTIAL Noire + 2 paquets café Starbucks

Pression 15 bars - Café en grains 3 recettes pré-enregistrées - bac à grains de 260g Réservoir amovible 1,7 L - Détection réservoir vide Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains

Rejoindre

Volume non respecté

Bonjour à toute la communauté,

le volume de café versé dans la tasse n'est pas conforme à ce que j'ai paramétré. PAr exemple un café de 100 mL est toujours un peu plus petit à la sortie et le récupérateur d'eau se rempli très très vite.

Avez-vous une idée de ce qui coince ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Volume non respecté

• Bonjour

il faut détartrer la machine

sur la mienne le voyant ne s'allume jamais mais je la détartre en faisant des cafés longs sans café

• Je n'ai jamais mesuré le volume de la tasse mais je n'ai pas constaté que le récupérateur d'eau se remplissait très vite. Je suppose donc qu'il y a un souci avec votre appareil...

• J'ai eu le même problème avec une première machine, renvoyée au fabricant (sous garantie)... et récupérée avec toujours le même problème !

Suite à une avarie plus sérieuse j'ai renouvelé mon achat (même machine), et tout est OK.

??????!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit