KRUPS YY4147F pas de pisctogramme détartrage
Bonjour je n'ai pas de pictogramme à l'affichage pour détartrer ma machine à café broyeur KRUPS YY4147F comment faire pour détartrer
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions (largeur, profondeur et hauteur) ? Ainsi que la hauteur max de la ou des tasses ? Merci.
Bonjour je n'ai pas de pictogramme à l'affichage pour détartrer ma machine à café broyeur KRUPS YY4147F comment faire pour détartrer
Bonjour, j'ai acheté ce broyeur et j'en suis satisfaite. Je l'entretien bien (filtre, détartrage…). Cependant, et depuis quelque temps maintenant lorsque que je fais un cappuccino ou latté (uniquement des boissons à base de lait), le lait coule avec diffi... voir la suite
bonjour, est il possible de faire 2 expressos en même temps ? merci pour votre réponse
Bonjour, est il possible de réaliser un latte macchiato avec cette machine?
bonjour, ma machine n'aspire pas le lait du pot, j'essaie de préparer un cappuccino et la vapeur sort par la buse à vapeur, mais le pot à lait ne sert à rien, je tout fait , le monter et démonter, vérifier tous les petits tuyaux et rien, pouvez vous m'aid... voir la suite
Bonjour, est ce que la machine distribue uniquement de l'eau chaude pour du thé ? merci
Bonjour, A quoi sert la buse vapeur ? Cet accessoire est inclus dans la machine : référence X. Mais je ne trouve aucune utilité dans la notice. Merci
bonjour cette machine me fait du café au lait, pas de la mousse; en positionnant la quantité minimum de lait il en sort 90ml de lait chaud!! le café coulant par dessus ça donne du café au lait. est-ce normal?
Bonjour , la machine permet elle de remplir un mug pour le petit déjeuner? Cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil