Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4133FD

YY4133FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars Ecran LCD + 5 recettes pré enregistrées Réservoir amovible 1,7L + Mousseur à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France Pack inclus : 3 Paquets La Petite Fabrique (250g chacun)

Rejoindre

12 questions sur la communauté YY4133FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Dimension de la machine

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions (largeur, profondeur et hauteur) ? Ainsi que la hauteur max de la ou des tasses ? Merci.

Répondre

deux expresso

bonjour, est il possible de faire 2 expressos en même temps ? merci pour votre réponse

LATTE MACCHIATO

Bonjour, est il possible de réaliser un latte macchiato avec cette machine?

la machine n'aspire pas le lait

bonjour, ma machine n'aspire pas le lait du pot, j'essaie de préparer un cappuccino et la vapeur sort par la buse à vapeur, mais le pot à lait ne sert à rien, je tout fait , le monter et démonter, vérifier tous les petits tuyaux et rien, pouvez vous m'aid... voir la suite

Eau chaude

Bonjour, est ce que la machine distribue uniquement de l'eau chaude pour du thé ? merci

Question résolue

Buse vapeur Krups YY4133FD

Bonjour, A quoi sert la buse vapeur ? Cet accessoire est inclus dans la machine : référence X. Mais je ne trouve aucune utilité dans la notice. Merci

pas de mousse de lait

bonjour cette machine me fait du café au lait, pas de la mousse; en positionnant la quantité minimum de lait il en sort 90ml de lait chaud!! le café coulant par dessus ça donne du café au lait. est-ce normal?

quel remplissage possible

Bonjour , la machine permet elle de remplir un mug pour le petit déjeuner? Cordialement,

Plus de mousse dans mon cappucino

Bonjour, J ai cette machine depuis 6 mois. Lorsque je fait un cappucino je n ai plus de mousse qui sort du mousseur automatique ? J obtient donc un café au lait... J ai fait un détartrage +nettoyage de la machine. J ai démonté toute les pièces du mousseur... voir la suite

Cartouche Claris Aqua Filter System

Bonjour/bonsoir, je suis en train d'acheter Krups arabica latte (yy4133fd), je voudrais acheter la cartouche recommandée mais les modèles vendu ici sont incompatibles avec cette machine. En plus, le mode d'emploi n'indique pas la référence exacte, juste c... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit