Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4133FD

YY4133FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars Ecran LCD + 5 recettes pré enregistrées Réservoir amovible 1,7L + Mousseur à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France Pack inclus : 3 Paquets La Petite Fabrique (250g chacun)

Rejoindre

la machine n'aspire pas le lait

bonjour,

ma machine n'aspire pas le lait du pot, j'essaie de préparer un cappuccino et la vapeur sort par la buse à vapeur, mais le pot à lait ne sert à rien, je tout fait , le monter et démonter, vérifier tous les petits tuyaux et rien, pouvez vous m'aider?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question la machine n'aspire pas le lait

  • Bonjour,


    Il y a le bouton chromé à tourner : en effet, si relief vers le bas ou droite, c'est pour la fonction nettoyage et donc bloque le passage du lait.

    Il fait que le relief soit vers le haut.

    Cordialement.

  • Bonjour . Je suis dans le même cas que vous donc le sujet m'intéresse aussi .

    • @sali66631264 bonjour, mon problema a été résolu. Le pot à lait n' était pas bien instalé. La buse à vapeur fallait bien la serrer et après verrouiller le couvercle. Rien à voir avec le bouton chrome

  • Tourner le bouton au-dessus du pot, un quart à gauche pour le rinçage apres utilisation et à la verticale pour utilisation du cappuccino !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit