Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4133FD

YY4133FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars Ecran LCD + 5 recettes pré enregistrées Réservoir amovible 1,7L + Mousseur à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France Pack inclus : 3 Paquets La Petite Fabrique (250g chacun)

Rejoindre

Problème écoulement boisson à base de lait

Bonjour, j'ai acheté ce broyeur et j'en suis satisfaite. Je l'entretien bien (filtre, détartrage…). Cependant, et depuis quelque temps maintenant lorsque que je fais un cappuccino ou latté (uniquement des boissons à base de lait), le lait coule avec difficulté (ce n'est pas continu comme le café). Pour être plus précise ça éclabousse ect. J'ai nettoyé la buse et mis la pastille, mais ça continue de le faire. Avez-vous d'autres conseils à m'apporter ? Est-ce qu'un second nettoyage est-il nécessaire ? Merci pour votre réponse !

Consulter la réponse à la question Problème écoulement boisson à base de lait

• Bonjour,

Pour continuer à avoir une belle mousse au dessus du café, il faut régulièrement faire un nettoyage approfondi du pot à lait. Il faut nettoyer la buse pour laquelle il est fourni une clé spéciale à l'aide d'un petit picot, et aussi la partie où on tourne le bouton se démonte, le bouton se démonte et il faut le nettoyer à l'aide d'un petit picot. Avec tout ça et un lait bien réfrigéré, on a une belle mousse de lait. (Je dirais que je le fais une à deux fois par mois, et ne pas hésiter à le faire avant de l'utiliser après une longue période sans l'avoir utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit