Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4133FD

YY4133FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars Ecran LCD + 5 recettes pré enregistrées Réservoir amovible 1,7L + Mousseur à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France Pack inclus : 3 Paquets La Petite Fabrique (250g chacun)

Rejoindre

KRUPS YY4147F pas de pisctogramme détartrage

Bonjour

je n'ai pas de pictogramme à l'affichage pour détartrer ma machine à café broyeur KRUPS YY4147F

comment faire pour détartrer

Consulter la réponse à la question KRUPS YY4147F pas de pisctogramme détartrage

• Moi non plus sur ma machine achetée il y a plusieurs années. Le pictogramme détartrage n'est jamais apparu. Je pense que c'est un défaut de la machine. Je détartre en utilisant le programme de nettoyage (sans mettre la pastille, mais avec une solution acide dans la réservoir). Ce n'est pas satisfaisant et si quelqu'un a la solution, je suis preneur...

• @jean14364125 Effectivement je l'ai acheté il y'a 3 ans.

merci de m'avoir donné une réponse de substitution ce serait bien que l'on nous donne une solution plus efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit