Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4133FD

YY4133FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars Ecran LCD + 5 recettes pré enregistrées Réservoir amovible 1,7L + Mousseur à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France Pack inclus : 3 Paquets La Petite Fabrique (250g chacun)

Rejoindre

14 questions sur la communauté YY4133FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Plus de mousse dans mon cappucino

Bonjour, J ai cette machine depuis 6 mois. Lorsque je fait un cappucino je n ai plus de mousse qui sort du mousseur automatique ? J obtient donc un café au lait... J ai fait un détartrage +nettoyage de la machine. J ai démonté toute les pièces du mousseur... voir la suite

Cartouche Claris Aqua Filter System

Bonjour/bonsoir, je suis en train d'acheter Krups arabica latte (yy4133fd), je voudrais acheter la cartouche recommandée mais les modèles vendu ici sont incompatibles avec cette machine. En plus, le mode d'emploi n'indique pas la référence exacte, juste c... voir la suite

Répondre

Nettoyage

Bonjour Quel produit faut t'il acheter pour le détartrage et comment cela ce passe t'il ? Tout les mois ? Le produit revient t'il cher à l'achat ? Pouvons nous le trouver chez Darty ? Beaucoup de questions mais c'est un investissement Merci d'avance à tou... voir la suite

KRUPS EXPRESSO YY4133FD voyant lumineux prise sur secteur s'affiche

Bonjour, ça ne le fait pas à tous les coups mais parfois la machine ne se lance pas car le voyant lumineux avec le sigle "cordon de prise électrique" clignote. Je débranche à 3 reprises et la machine se lance... Aussi quand il n'y a plus de grains à moudr... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit