Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4133FD

YY4133FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars Ecran LCD + 5 recettes pré enregistrées Réservoir amovible 1,7L + Mousseur à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France Pack inclus : 3 Paquets La Petite Fabrique (250g chacun)

Rejoindre

Plus de mousse dans mon cappucino

Bonjour,

J ai cette machine depuis 6 mois. Lorsque je fait un cappucino je n ai plus de mousse qui sort du mousseur automatique ? J obtient donc un café au lait... J ai fait un détartrage +nettoyage de la machine. J ai démonté toute les pièces du mousseur pour nettoyage mais j ai toujours le même problème..

Ps: mon lait froid n a pas changé et fonctionnait avant. Merci pour vos avis

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Plus de mousse dans mon cappucino

  • J ai fait une demande sur le site de krups mais les temps de réponse sont long à cause de la crise. Ça m embête de ramener toute la machine pour qu elle parte au sav pour un problème qui vient sûrement du pot mousseur...

  • Même problème je ne sais pas quoi faire !

  • Je ne peux malheureusement pas vous donner de solution autre que de rapporter la machine chez votre vendeur.

    Ma machine fonctionne parfaitement.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit