Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3956FD OPIO

YY3956FD OPIO

 - 
950 membres
Voir la description

Café moulu - Pression 15 bar - 1 ou 2 tasses Réservoir d'eau 1,2 L amovible Bac de récupération amovible - Réglages manuels Buse vapeur

Rejoindre

6 questions sur la communauté YY3956FD OPIO - Expresso - KRUPS

Connaitre la qualité du café obtenu

Bonjour j aimerai connaitre la qualité du café obtenu, si la machine fait une belle mousse?aussi bien en café court que long et si il est bon en goût ? En vous remerciant pour votre retour. Cordialement.

Hauteur de tasse

Bonjour, quelle hauteur de tasse maximum peut-on utiliser ? merci

Question résolue

grande tasse ou mug

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une grande tasse ou un mug avec cette machine?Merci

Question résolue

Utilisation d'un mug

Bonjour, peut-on utiliser un mug ? Est-ce assez haut ?Merci

Question résolue

Porte filtre

Bonjour, Je souhaitais savoir si le porte filtre de cette machine à café Krups Opio était équipé d'un bouton/ pressoir sous le porte filtre pour pouvoir éjecter le Marc de café ? Merci

Question résolue

Cartouche pour filtration

Bonjour, l'expresso Krups que j'ai actuellement, vient de me lâcher et j'ai évidemment deux cartouches d'avance à utiliser dans le réservoir amovible et je voudrais savoir si cet appareil utilise également ces cartouches. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit